Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+18
Yiu
the crow
Shinbei
Cerberus
guiguilaterreur
general-turk
rafke2
Chantilly
alavy bella
nawak
Aya Naraes
threnos
Edwig Woim
Lhawsa Khukri
Doc Doc
Riqules
Arcak
Elios Isatis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout a fait   Présentation - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:38

Tout a fais elios ej suis daccord avec toi ^^ bienvenue a tous nos petits mecos albino

et moi aussi je mets pa petit super baguette a votre service à: la cheffe evidemment!^^ les officiers *respects* cheers et bein sur au membres! cyclops


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Path Foll




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:07

Question Humm... que dire? Bonjour (ou bonsoir selon l'heure)

Qui suis je? Ma foi... je me le suis toujours demandé... Mais bon en règle générale, on me défini en m'appelant par mon nom soit Adrian (Ouais... c'est pas facile a porter). Je suis né par un chaud jour d'Octobre (le 22) à Caracas (Vénézuela) sunny J'ai des opinions étranges, un sens de l'humour encore plus étrange et pourtant, tout comme vous, il semblerais que je sois humain. Enfin bref... question suivante!

Qu'es tu sur Guild Wars? Ah ha! Excellente question! Sur guild wars j'ai été, je suis et je serais. Guild wars est ma passion, mon hobby, ma vie (Roooh un no life). Je suis:

- Path Foll : Rôdeuse de son état, née sur nightfall et ayant parcouru déjà de nombreux sentier. Ma vocation et ma vie son dédier au pourrisage de la vie des caster ennemi. J'aime privilégier l'interrupt aux dégâts. (level 20: survivante légendaire,...)

- An Aheta : Ritualiste devant l'éternel. Mes yeux sacrifiés pour davantages de puissances. J'ai trouvé des failles et j'aime m'en servir. (level 20: survivant)

- Sa Lsify: Moine qui si suffit. Je déteste avoir a soigner... Né pour le farm, vivant par le farm et en fin de compte obligé d'avancer dans le jeu pour farmer... Bref, je finirais par maitriser la profession. (level 20: survivante légendaire)

- Elinda Forzides: Avec ce nom chaud comme le soleil de l'espagne et ses yeux de braise, cette parangonne a tous le charisme et le sex apeal qui lui faut. Jouer avec elle est toujours un plaisir. (level 20: survivante indomptable)

- Lyn zy fang: Envouteuse de son état. Aimant dominer, elle peut parfois se laisser aller a quelques illusions mais c'est toujours pour le bonheur de ses compagnons qu'elle utilise ses talents. (level 20: survivante indomptable)

- Mad Garp: Il est fou, aime le sang, se repait de la mort, mais surtout pactise avec les pires démons pour maudire ses ennemis. Tremblez vulgaires Mobs devant Garp le taré. (level 20: survivant)

- Zhynn Shing: Leste comme ses dagues, sa devise: "trancher dans le vif du sujet"! (level 20: survivante indomptable)

- Erynne Ombrazur: Douce et tendre élémentaliste ayant plutôt des affinitées avec l'air et l'eau mais cela peut évoluer elle est encore jeune. (level 20: survivante)

- Hamoun Atra: Derviche assez mystérieux quant a sa vie, son oeuvre, ou même son futur... (level 20: survivant pouvant encore évoluer)

- Arya Tagaryen: Bagareuse et bonne a rien, c'est la guerrière du lot... (level 20: Mention mauvais petit canard elle est morte avant le titre de survivante mais comme ça me fais chier de refaire un G...)

Pourquoi avoir rejoint le MeCo? C'est une longue histoire mais je vais résumer en disant juste que c'est parceque il y as parmi les MeCo des personnes que j'apprécie et avec qui j'aime beaucoup jouer.

Quelle est ta zone préférée de Guild Wars? Sans hésiter, le désert de crystal pour son incomparable ambiance musicale

PvP or PvE? PvE for ever!!!!!

Un dernier mot pour la prospérité?
Merci a vous de n'avoir pas tout lu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: LOl   Présentation - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:09

mdr adrian lol! et ben moi g lu TOUT TOUT EEEETTTT TOUT!!!!!!! héhé personne a tout ce courage ^^ Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
No Death




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:14

Coucou tout le monde !

Moi c'est Alexis, 17 ans (Oh un ptit jeûno Very Happy ) et encore au bahu...

Bref sinon je joue à GW depuis...tendez que je regarde...38 mois (flême de convertir ^^)
Sa fait un peu plus de 7 mois que je suis dans la guilde, plutôt discret au début mais là je refais surface donc il me faudra un peu de temps pour apprendre les noms et les voix Smile ( et ex LgF )

Ig je peux me cacher derrière :

No Death With Me, Moinette survivante légendaire impossible à ratter !!!
Meirrion Orazur, Grand élémentaliste, viril et Populaire !
Nikita Onizuka, Ptite assassin passe-partout.
Proxy Folyn, Guerrière en formation pour les sorties en guilde Wink
Black Mystick, Une vieille rodeuse qui traine depuis plus de 3 ans sur mon compte.
Kithy Angel, Nécro survivante qui attend de l'aide depuis 1 an xD
Itachi Onizuka, Un Derviche ayant fini NF qui sert juste de mule ^^

Voili Voilou

Ps : Si il y a des amateurs de mangas dans la guilde, qu'ils me le fassent savoir :
!!!!!!!!! M A N G A S P O W A A A A A A A !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: Présentation :: Venez vous présentez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser