Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+18
Yiu
the crow
Shinbei
Cerberus
guiguilaterreur
general-turk
rafke2
Chantilly
alavy bella
nawak
Aya Naraes
threnos
Edwig Woim
Lhawsa Khukri
Doc Doc
Riqules
Arcak
Elios Isatis
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Déc - 15:16

Présentation CoucoualenversSalut tout le monde, ,

Moi c'est David alias Elios IsatisPrésentation Gobelin G/M Lvl 20, Soh Vetage M/R lvl 20 Présentation Sorcerer et Century Fox Pa/G,

g 29 ans et toutes mes dents Présentation Thumbup, mdrr,

J'habite à Marseille (le sud en force...) ville de soleil et de mistral,
Suis technico commercial dans le vente de piéces détachées pour poids lourd,

Je joue à GW depuis le moi de fevrier (seulement).

Mes loisirs sont GW, jeux de rôle ( AD&D), jeux de plateau comme Le Seigneur des Anneaux , le ciné quand il me reste du temps... l'art et la pub... Je réalise des logos, des affiches d'événements...

Je suis toujours partant pour aider qui que soit . Demander-moi Présentation Panach27...
J'adore cette guilde, son Oh Grand ChefPrésentation Enaccord9, ses off, ses membres, en faite je vous adore tous mdrr...

Voila c a peut prés tout. A bientôt sur Guild Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Arcak
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Déc - 19:01

en tout cas bienvenue sur le forum de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meco.forum2jeux.com
Riqules

Riqules


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Nimes ( Gard )
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Moi   Présentation EmptySam 9 Déc - 11:16

Bjr a tous je suis Florian 23 ans alias Riqules Qls R/M lvl20 Riqules VIsion Env/R lvl20 Riqules G/M lvl20.

Je vis à Nimes pres de MArseille, en plus Today je pars sur Marseille ^^.

Je suis agent commercial ds le traitement de l'eau, je passe mon oral de police le 18 decembre 2006 en esperant que tout ira bien.

Mes loisirs sont : la photo le sport la musculation la musique ( Hardtechno Jump Hardstyle et Electro) mais aussiiiiiiiiiiiiii GW ha ha pas oublier ^^. affraid.
Je prepare tout doucement les fetes avec ma petite chérie ma fourmi d'amour.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://florian83.blogspot.com/
Doc Doc

Doc Doc


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : rase campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 9 Déc - 20:43

Salut à tous,

je suis Christophe, 34 ans affraid , alias Doc Doc M lvl20, Esprit Mou G lvl20

j'habite un hameau de 600 âmes aux fins fonds des Deux-Sèvres (Sèvres, pas chèvres^^).

je travaille dans un château renaissance comme guide, gardien, etc...

on m'a fait découvrir ce jeu vers la fin du mois d'août et j'avoue avoir été rapidemment séduit Very Happy , voir même un peu accros au début (j'en rêvais la nuit^^).

Après quelques aventures plus ou moins bonnes, on m'a enrôlé de force dans cette guilde... j'ai finis par m'y faire... M'enfin bon, on fait avec ce que l'on a pig

Oups, fallait pas dire de mal ?

Je plaisante bien sûr (humour tout pourri, je sais^^), j'ai une vrai affection pour cette guilde plus que sympathique What a Face

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arcak
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 10 Déc - 13:55

lol merci à vous de vous etre inscrit sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://meco.forum2jeux.com
Lhawsa Khukri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Déc - 5:27

Moi c'est Lhawsa Smile
J'habite en Tyrie mais en ce moment je voyage pas mal sur Nightfall (je sais pas si vous connaissez scratch )
J'ai exactement 1214h et 2 minutes.
Mes passions : A peu de choses prés les mêmes qu'Elios Isatis (mon modéle drunken )
A savoir foncer dans les ennemis, plus ya de points rouges et plus c'est marrant, même quand je suis en Elémentaliste Embarassed
A part ça je fais parti d'une grande famille de je sais plus combien de personnes, mais en tout cas je les aime tous ces petits MeCo ^^

Lhawsa.
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Déc - 18:34

Salut tous Very Happy

Moi c romain j'ai 22ans, vous me connaissez mieux sous le nom de cette chere Edwig Woim charmante N de niveau 20,qui adhore le sang Twisted Evil !!Mais je suis aussi le pere des vampires et autre race de la nuit Sous le nom de Lestat H un D de lv 20 qui a eu quelque mésaventure puisqu'il est bloqué j'ai dc u recour a sont jumo Lesta H deuxieme qui se distingue par un magnifique bouc cheers

Mes activité sont la lecture le sport la musique guild wars mais aussi.......(depui peu) la WII cheers Laughing

Voila et je fai egalement parti d'une grande famille appelé MeCo, je previen de uite que je serai moin présent en Tyrie et Elona car je doi sauvé la princesse Zelda et oui elle c encor barré scratch

A bientot bizzz
Revenir en haut Aller en bas
threnos

threnos


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Fév - 11:24

Salut à tous,

Certains me connaisent chez les MeCo, et pour les autres je me présente;
Joël bientôt 36 ans d'Alsace.
Guilwars, un peu plus de 3100 heures de jeu font de ce jeu mon favori.

Ex MeCo, qui suivait la léthargie de l'ancien site jusqu'a ce que Marie me donne la nouvelle adresse lol!

Donc content de voir qu'il y a de la vie !!!!! jocolor

Depuis mon départ de la guilde j'ai réussi a me débarrasser du boulet qui me rendait la vie infernale chez les meco.

Voila j'en profitais pour vous donner un peu de mes nouvelles, et surtout prendre des votres.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.defender.free.fr
Aya Naraes

Aya Naraes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 15 Mar - 6:29

Bonjour, je suis la famille Naraes, une entité ruche contrôlant un certain nombre d'individus dans le monde de Guild Wars et voyageant un peu partout en enseignant la philosophie de la blague foireuse à tous ceux qui peuvent m'entendre, principalement les élus (terme pas forcément bénéfique) de la guilde Meco dans laquelle je suis des plus enclin à participer à tout concours de circonstances discussionel.
Récemment je me suis pris d'une certaine forme d'affection pour la pré-antiquité de la guilde, mais je serais au comble de la joie de taquiner tout autre personne au détour d'une mission Wink


Aya Naraes, dsl permanent Razz
Revenir en haut Aller en bas
nawak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Avr - 12:25

Salut !
moi c'est théo alias Rodeuse de mes Deux alias Robert letranse, alias ranberutsu fuo alias wolves angel xD
j'ai 14 ans et j'habite dinch nord, je joue a GW depuis seulement octobre 2006 mais bon ^^
Wouah eh .. doc, shiva m'avait dit que t'etais vieux mais pas autant mdr
Revenir en haut Aller en bas
alavy bella

alavy bella


Nombre de messages : 2
Localisation : marseille au soleil
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr - 19:38

Embarassed
oui...il était temps...
Mais il paraît que "mieux vaut tard que jamais", et si je ne profite pas du jour de mon anniversaire pour me présenter, je crois bien que je ne le ferai plus Wink
Alors est ce bien la peine de tout préciser? Suspect
-alors oui en effet je me prénomme Marie
-j étais âgée de 27 ans jusqu à hier, mais désormais je passe à 28..ça commence à faire non? Shocked
-je réside du sud côté du soleil sunny pas loin de marseille et je me ballade aussi assez souvent vers bordeaux, mais dans tous les cas le sunny n est pas loin!!!
-je joue à guid wars depuis un an le mois dernier, et j ai désormais toutes les classes de personnages...je sais c est pas toujours évident de s y retrouver mais y a des astuces ;)bcp de persos commencent par la lettre "a" et se terminent en "ys", après bien entendu y a toujours l exception qui confirme la règle hihihihi tongue
-heu quoi d autre?
-ha si biensur!!!! Otcho sans qui je ne pourrais me réchauffer pendant les longues parties de gw le soir, ais je besoin de préciser que ce n est autre que mon vieux chat de 22 ans cheers cheers
Et sinon je suis le boss king hihihi de la guilde et à temps perdu de l alliance et je me plais à ecraser les rebellions eventuelles^^attention je veille je n ais point l air je sais hihihihi mais je veille à votre bien être et j espère du fonds du coeur que vous vous amusez bien parmis nous! La seule obligation est et j insiste sur ce terme c 'est de s amuser!!!!!!! Alors tout plein de bisous je vous embrasse fort et je suis là si vous avez besoin, n hésitez pas!
Marie, alias Ayna Mistralys, Miss Freezy Hot, Sah Muh, Allys Zappulys, Alavy Bella, Astae Cristalys, Auja Velaunys, Al Hepey, Affy Dellys, Anhy Hylatrys...ouf la liste est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Nov - 1:53

Bonjour à tous!

Je me suis Chantilly. Merci à Marie et à Jini de m'invitez dans cette guilde.
Je suis Americaine et je reside en Californie.

Veuillez excuser mon français faible. Embarassed

I am very happy to be here and I look forward to playing with everyone!
Revenir en haut Aller en bas
rafke2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Déc - 23:03

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je m'appelle Raphael (tout le monde m'appelle Rafke lol) j'ai 17 ans et j'habite en belgique, dans la province de Liège ...

J'ai profecie depuis plus d'un an, mais n'y ai jamais vraiment joué. Je m'y suis donc mis il y a un gros mois, et voilà, j'ai un élémentaliste/Rodeur LVL 17 s'appelant Rafke Meyasro. De temps à autre, vous verrez Hanako Tsukimi, c'est ma copine qui m'enpreinte mon compte de temps à autre lorsque je ne joue pas.

Et pour ma st nicolas, j'ai reçu nightfall ! Je dois avouer, ca me dépayse un petit peu du profecie, enfin, on verra bien ^^

Coilà, j'espère faire plus emple conaissance avec vous tous ;-)

EDIT: J'oubliais, je me permet de faire un petit peu ma pub 8-) Je suis webmaster d'un site portant sur les abandonwareset les mangas !
Allez le visitez, ca me ferai plaisir ;-) http://plakar-zone.c-webhosting.org
Revenir en haut Aller en bas
general-turk

general-turk


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: ^^   Présentation EmptyMer 26 Déc - 3:06

ѕℓт мσι ¢ gєиєяαℓℓ-тυяк

- נαι 17 αиѕ

- נ'нαвιтє єи вєℓgιqυє

- נє ∂є¢συνяє gω ρєтιт α ρєтιт נє ѕυιѕ ℓє gєияє ∂є мє¢ ανє¢ ∂єѕ ρяιи¢ιρє єт qυι αιммє вιєи яιяє ^^ ¢α fαιт 3 נσυя qυє נє נσυє єт νσυѕ єтє мα ρяємιєя gυιℓ∂ ∂σи¢ נє ρєυχ ραѕ тяσρ fαιя ℓα ¢σмραяαιѕσи мαι ѕι נє ∂єναι ¢нσιѕιя єитяє яєитяєя ∂αиѕ ℓα gυιℓ∂ иυмєяσ 1 ανє¢ ρℓєιи ∂є яσχσя вєи נ∂ιяαι иαи ραя¢є νσυѕ єтє νяαιмєит яєℓαχ ѕυя ¢є נσуєυχ иσєℓ α тσυѕ !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.general-turk.skyblog.com
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Jan - 17:24

Bienvenue à toi général avec du retard mais tu comprend les fêtes, tout ça.

Bon sinon c'est décider je refait ma présentation vu que l'ancienne ayant du disparaitre avec la réoganisation du forum (ou alors peut être un boycotte à mon égard qui sait jini pottin à suivre....)

Alors voilà Guigui ou encore Guillaume
2ème prénom : Aurélien
Habite à : Savigny le temple (77)

Statut social : en copulage....oups pardon couplage avec la plus merveilleuses des demoiselles

Activité professionnel : Alternant en école d'ingénieur d'électronique informatique dans l'entreprise Orange Business Service (ça fait classe hein?)

Signe caractéristique : Le seul Amant revendiqué et officiel de la chef ce qui me confère certains privilèges

Jeu acquis jusqu'à maintenant : Tous

Perso de GW :
Guigui Laterreur (Moine niveau 20, peut allez dans n'importe quel jeu)
Guigui Laitclaireur (Rodeur niveau 20 peut allez dans n'importe quel jeu)
Guigui En Chaleur (Elémentaliste niveau 20 peut allez dans n'importe quel jeu)
Nukt Suko (Nécromant niveau 20 peut allez dans n'importe quel jeu)
Guigui Le Charmeur (Envouteur niveau 12 contré pour l'instant à rester sur faction)

Voili voilou à oui j'oublie autre signe distinctif : cofondateur du jini pottin et le seul être humain jusqu'à ce jour à pouvoir supporter Nubuck



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Jan - 23:18

Han, je me suis toujours pas présenté !

Bon, pour commencer: Salut !

Moi c'est (ig) Cerberus Soldier, sinon irl ben c'est Charly Smile j'habite à Nice !! Vive le Sud ! ^^
Je joue à GW depuis un peu plus d'un an et est très déçu de ne pas avoir découvert cette Guilde plus tôt bien que j'y soit déjà depuis un petit moment ^^.

Sinon et bien en ce moment je m'adonne au HoH donc si vous souhaitez quelques conseils vis-à-vis du pvp, n'hésitez pas à me mp Smile et j'aide aussi pour le pve tant que je suis disponible !

Sur ce, bon jeu à tous, et vive les [MeCo] ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Jan - 12:42

C'est noté je prends un ticket pour l'aide en HoH cerberus. Et oui ca fait 2ans que je joue à GW et je ne me souviens pas avoir fait du pvp (surement une fois ou deux pour essayer). Vu que j'ai cette envie récente de me mettre au pvp ça serait top méga cool que tu m'initie un peu aux plaisirs du HoH.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shinbei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 7 Avr - 16:40

Couucouuu tout le monde Smile

Je m'appelle Alexandre,
J'ai rejoint les MeCo depuis un petit moment maintenant et c'est avec beaucoup de plaisir que je continue d'y être..
J'ai actuellement 18ans, né le 19 Mai. J'habite non loin d'Albi pour l'instant mais je suis mes études sur Toulouse dont je risque d'y habiter sous quelques mois. En dehors de GW mes passions sont les Mangas et Anime, le dessin, la musique (j'écoute un peu de tout sauf le rap avec quoi j'ai du mal ><) et parfois un peu de sport Smile
Dans le jeu je joue principalement Rt (personnage avec qui je fais les titres) ou encore M et R sinon quoi un peu tout pour le PvP dont j'apprécie faire quelques partie de temps à autre.

Et une photo de ma bouille pour que vous sachiez a quoi je ressemble tout de même Smile)
https://servimg.com/view/11721207/2

Shinbei Nazareth - Rt
https://servimg.com/view/11721207/4

Syina Heavenguard - M
https://servimg.com/view/11721207/3

Impious Wolf - R
https://servimg.com/view/11721207/5

Et Bisouuuus Marie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 13 Avr - 12:46

Présentation Welcome Bienvenu à toi Shinbei (dit Alexandre le Grand Smile),
soit le bienvenu parmi nous, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous continuons à jouer avec toi.
Ah j'allais oublié, ne fait pas trop de bisous à Marie, elle pourrait s'y habituer mdrr Présentation Houra...


Euh ce message s'adresse à Guigui : Présentation Sorry minceeeeeee moi aussi je pensais être le seul arfff

JINI POTIN Présentation Cubainsmiley faut enquêter !!! lol

Bon GW à touSssss ...
Revenir en haut Aller en bas
the crow




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Avr - 12:20

salut moi c'est Kevin as the crow in shadow N/M 20

pour ceux qui veulent tout savoir j'ai 23 ans , je suis belge .

sur gw avec ce perso j'ai fini prof , quasiment gwen , je debute faction (j'ai fait la 1ere coop ^^)

j'ai commence nf avec un D mais je ne joue pas avec pour le moment

j'ai recommence prof avec un M/ENV qui est lvl 10


voila si j'ai oublie de dire quelque chose hesiter pas a demander

en esperrant passer de bons moment
++
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Avr - 20:09

Bienvenu a toi The Crow, tu me connais pas encore je suis l'off qui est beaucoup absent ses derniers temps mais qui va bientôt revenir!!!!!Et oui Nub ton maitre va venir hahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil

Bon sinon voila quoi mon pc déconne un peu dc j'attends l'arrivée du nouveau pc pour revenir tuer du charrs ou autres bestioles menaçant la guilde

Bisous a tous et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: MOI ben...   Présentation EmptyVen 2 Mai - 21:51

Ben moi c Josepha (pas commun je c lol) Razz

j'ai 12 ans (depuis aps longtemps héhé^^ Very Happy ) je suis collégienne évidemment lol

jhabite en bretagne sunny

et je joue depuis 2ans a GW ^^

a et monf rere ets sur le meme compte que moi^^


mes pseudos sur GW sont : Yiu L Elementaliste: EL/EN , Lena Lame Sensei: A/R,
Louna La Lune : P/R , Yuna La Chanteuse: G/M , Jarrive Je Suis La : EN/EL et
Xx Jos Xx : EL

Voila Voila^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiisha

kiisha


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 3 Mai - 6:17

Bonjours a tous, je joue a Gw depuis quelques mois maintenant ..

Ancien Niçois, j'ai migré vers la vie parisienne il y a tout juste un petit mois.

Je suis menuisier de formation, j'ai 22 ans, je joue souvent moine pour farmé, et en pvp j'ai ressortis mon vieux guerrier ..

Pour ce qui est de ma tête sur la photo je suis celui a la chemise blanche ..

Présentation Mwa10

La photo date d' il y a quelques années quand même, mais ça reste ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
crabbi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Mai - 2:24

bonjour

moi c'est crabbi !!!

je m'appelle nicolas je suis étudient !!

je joue de temps en temps

je me suis mis à guild wars de puis un peu plus d'un an grace à jiny qui ma aussi convaincu de venir parmi vous !!

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Mai - 12:28

cheers Bienvenue à tous nos nouveaux ^^...
C'est avec plaisir que les MeCos vous ouvrent ses bras lol et c'est avec un très grand plaisir que je mettrais ma lame à votre service pour pourfendre quelques points rouges cherry...
"Les points rouges sont nos amis,
il faut les aimer aussi"...

A très vite les MeCOs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: Présentation :: Venez vous présentez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser