Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Record atteint !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Record atteint !!! Empty
MessageSujet: Record atteint !!!   Record atteint !!! EmptyLun 21 Jan - 16:21

ca y est c'est officiel jini il est 14h18 et je viens de finir de répondre à tous les topic du forum, j'ai établi donc un nouveau record qui tu pourra ajouter à mon palmarès. Merci de me l'ajouter au plus vite j'ai hate cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

Record atteint !!! Empty
MessageSujet: Re: Record atteint !!!   Record atteint !!! EmptyDim 27 Jan - 19:31

Il est 14h18 et tu as réussi a t'occuper... mais une fois ces topics tous écrits, tu n'avais plus rien a faire. Je me vois donc dans l'obligation de répondre, pour que tu puisse lire ces réponses et ainsi trouver une occupation dans une nouvelle journée de travail si intense ^^.

Donc te voila nommé floodeur numéro 1. BRAVO !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Record atteint !!! Empty
MessageSujet: Re: Record atteint !!!   Record atteint !!! EmptyDim 27 Jan - 20:01

non mais dans quel monde tu vis guigui?? Evil or Very Mad Shocked Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Record atteint !!! Empty
MessageSujet: Re: Record atteint !!!   Record atteint !!! EmptyDim 27 Jan - 20:04

Sinon moi je pense avoir le record de la personne qui mentionne le plus nub dans ces post affraid
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Record atteint !!! Empty
MessageSujet: Re: Record atteint !!!   Record atteint !!! EmptyMer 30 Jan - 14:50

ah non je proteste contre le floodage. Je ne flood pas, je participe à l'activité du forum en proposant des réponses censées et loufoques. Voir que toute mon imagination est réduite à cette image de petit flooder me rempli de peine. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record atteint !!! Empty
MessageSujet: Re: Record atteint !!!   Record atteint !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record atteint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: LIBRE :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser