Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 27 Sep - 13:56

Bonjour à tous,

Un fléau (sans jeu de mots^^) est de plus en plus courrant dans notre cher jeu! Un membre de notre guilde comme tant d'autre a été volé par un certain Big Torgal (je laisse le pseudo si comme moi vous souhaitez tenté une médiation et la récupération de l'objet qui par ailleur est un arc et a ètè personnalisé donc innutilisable^^). Une plainte voudrait être déposé par notre Moine (pas marie, ni GuiGui^^), cependant je n'ai pas retrouvé le service des plaintes sur GW pourriez vous le communiquer!! En vous remerciant, pour une fois c'est un poste a prendre au sérieux cheers ( et oui chez les MeCo on est aussi sérieux de tps en tps)

A bientot sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 27 Sep - 13:59

Je vient de me rendre compte que j'avais pas marqué le nom de moine de temerith en entier, erreur corrigé!!!!! pfff c dur d'être séieux^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 28 Sep - 0:29

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_li=&p_accessibility=0&p_page=1&p_cv=&p_pv=1.60&p_prods=60&p_cats=+&p_hidden_prods=&prod_lvl1=60&cat_lvl1=+&p_search_text=&p_new_search=1

poster une réponse et donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 21 Jan - 14:58

une petite info utile pour ceux qui ne serait pas au courant

pour prévenir des effet malveillant de certains truand de gw, cliquez sur la personne en question et taper /report : plusieurs option s'offre à vous et vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 13 Avr - 13:10

Demande d'information Surrender Question importante !

Mon ordi, depuis un certain temps et surtout lors des mises à jour, décide de faire des réparation d'archive de donnés. Le problème : ça prend du temps à chaque fois. Le pire, en ce moment, mon ordi se voit dans l'obligation en plus de la réparation, de retélécharger tous les fichiers de GW soit environ 110 milles et là c'est la misère Absolue car ça prend un temps infini Demande d'information Panach7...
MeCo venait à mon secours !
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 22 Mai - 19:04

je ne pourrais pas te dire david pourquoi ton pc te fais des caprices comme cela mais j'ai une astuce provisoire qui t'empechera de tout retélécharger à chaque fois. Pour cela il faut que ton jeu fonctionne correctemen au moment ou tu fait la manip'. C'est tout bête tu vas dans le repertoire de ton jeu Guild Wars (via l'explorateur windows) et la tu fait un copier du fichier nommé gw.tmp (c'est facile à le reconnaitre s'il jamais il ne s'appelle pas exactement comme ca c'est le fichier le plus gros, a peu près 2,3go).
Une fois copié, tu le colle dans un endroit tenu secret. Cela te permet de faire une sauvegarde de ton fichier jeu. Le jour ou tu as le problème, tu n'as plus qu'à ressortir cette vieille archive et remplacer celle defectueuse. Tu n'auras qu'à faire les mise à jour depuis la derniere sauvegarde que tu as faite.
voila si ta pas tout compris ask me
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 22 Juin - 14:18

Merci cher Guitoune,
j'ai tout compris et en plus ça marche !!! Demande d'information Thumbup1
Décidément je m'étonnerais toujours lol Demande d'information Uglylol...
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 14 Juil - 0:48

gg
tu devien de + en + bo gosse, surement parcke tu traine tro avec moi huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: LIBRE :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser