Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dépot candidature

Aller en bas 
+3
Elios Isatis
Edwig Woim
nubuckboy
7 participants
AuteurMessage
nubuckboy

nubuckboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : trou paumé au milieu des champs
Date d'inscription : 08/03/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: dépot candidature   dépot candidature EmptySam 15 Sep - 22:40

Bon alors voila sous l'effet de la pression des cours et de ma passion de pour cette guilde et cette alliance j'ai décider de poster ma candidature pour devenir officier.
Donc voila je me présente dans le jeu vous me connaissez tous sous le nom de nubuckboy mais sinon dans la vrai vie mon prénom c'est adrien.
J suis très motivé pour ce poste a pourvoir et suis près à faire tout et nimporte koi pour ma ptite chef adorée.
ps : dsl pour les fautes et l'écriture c'est pas mon point fort^^

bon jeu a tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyMar 18 Sep - 12:56

Très cher, votre dossier passera en commission en temps et en heurs, ne soyez pas trop hatif. affraid Mais sachez quenous prenons votre candidature très a coeur surtout que votre CV correpondrais pleinement au poste.Cependant une modification doit etre faite pendant vos 6 premiers mois (si tout fois vous etes sélectionné)la moitié de votre salaire devra être versé a Edwig Woim et l'autre moitié a Guiui Laterreur. cheers
En attendant de vous revoirs, je vous pris d'agréer nos salutation respectueuses. pig cat alien Twisted Evil bounce farao elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyMar 18 Sep - 17:38

dépot candidature Coucoucache Houlaaaa, ça va pas du tout ... le salaire doit etre divisé en trois : Et ma part !

Donc en effet votre candidature doit passer entre les mains de la commission des officiers, qui devra pendre different critère en compte (Salaire, pot de vin, sous dans la popoche etc... Ah en second plan, entraide, bonne humeur...) Ceci afin de savoir si une majorité d'officier décide de transmettre votre candidature à une commission extraordinaire, composée des ses officiers et de Sa Chef. Cette dite commission décidera alors de sousmettre ou pas votre candidature à une Assemblée Formidablement Extraordinaire composé d'une Chef de Guilde tte puissante et euh ... c'est tout... Cette assemblée, grace au différent rapport, prendra ou pas la décision ... de prendre un décision.
Si cette assemblé décide de prendre un décision elle devra sousmettre sa decision à la comission qui la transemettra à l'assemblée extraordinaire puis à l'assemblée formidable extraordinaire.
C'est alors que votre candidature en tant qu'officier sera validé...
Ensuite même parcours pour vous nommez officier dépot candidature Semarrefort.
Bref beaucoup de courage ! Tu peux réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyMar 18 Sep - 18:52

Tout cela est très joli Elios, mais vous semblez oublier l'alinéa 28c du formulaire 36z74 qui stipule noir sur blanc et point rouge sur fond de petite prairie, qu'il est absolument nécessaire que la commission fantastique voit la dite candidature, la commission fantastique qui est bien sur composée de personne, mais comme il restait un peu de blanc sur le papier du formulaire 36z74, on avait trouvé que ca faisait bien...

Surtout que cette partie du formulaire a été faite alors que nous regardions lefilm "les 8 fantastiques dans la neige de Gwen", avec Sah Muh, Elios, Guigui, Edwig, Nubuck, Abe, Jini et Jora qui passait par la, ne sachant plus ou donner de la tête ni des cornes entre le Guerrier muslcé, les 2 rodeurs (dont l'un ne quitte plus sa couronne trouvée en cadeau dans une soirée un peu spéciale au célèbre Funkin' Blueboy), la nécromante et le ritualiste a tendance (qui met parfois des claques sur les fesses trémoussées de Jini Potter => ceci est un Jini Pottain gratuit).

Il va sans dire que j'appuierai la candidature de notre ami. Celle-ci comporte tous les éléments requis pour une sélection parfaite. Je pense que nous aurons plus de détails dans la soirée quant-à l'avancée du dossier.

ps... un petit peu de salaire pour Jini aussi, faut bien que le jini pottain vive non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nubuckboy

nubuckboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : trou paumé au milieu des champs
Date d'inscription : 08/03/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyMar 18 Sep - 22:15

LOL j'ai rien compri a ta procédure élios quand au pot de vin et autre compensation en nature il faudra mindiquer par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyVen 11 Jan - 12:57

Alors voilà,
A la suite de nombreuses plaintes me rapportant que certains officiers ne cesserait d'aller et venir comme bon leurs semble dans (je le rapelle) la guilde magiquement extraordinaire, il m'a été confié la lourde tâche de mettre en place un système de pénalité concernant ces aller et venu. (Pour toutes contestations éventuelles voir cela avec Jini Potter)

En conséquence chaque officier qui décidera de quitter sa guilde pour une durée indéterminée se verra sanctionné par la perte de la moitié de son salaire qui sera attribué à la caisse communautaire intermécoiste (dont je suis le seul pour le moment à disposer des clés). L'autre moitié de son solde ira au profit de l'association "jamais seul si t'es un Meco" dont la chef en est la présidente (le trésorier étant une fois de plus ma personne).

Cette règle voté à l'unanimité par la commision dérogatoire de Mecoland est à effet immédiat et rétroactif. Seul la chef suprème et son officier préféré serait exempté de cette taxe en cas d'application de la peine.

En conséquence Nubuckboy de Yavin sera prié de se présenter dans un délais de 2jours à la commission de la guilde magiquement extraordinaire pour régler la modique somme de 153k et 12po. Passer ce délai la commission se réserve le droit de prevenir les hautes instances d'Arena Net et cela dans le but de procéder à un retrait des biens de la personne concernés.

Je vous rappelle que cette loi n'est instauré dans le seul but de contribuer au bonheur et à la bonne ambiance de cette merveilleuse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyVen 11 Jan - 20:59

La peine pour Nub ne pourrait elle pas être l'exclusion ou la rétrogradation à vie??(je précise que je suis toujours contre sa promotion, non mais alors!!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyVen 11 Jan - 23:10

Malheureusement la Direction se voit contraint de satisfaire votre demande chère edwig. En effet étant en période d'après fête et de surcroit de solde, la direction a besoin de renflouer sa trésorie. C'est pourquoi ladit somme réclamé à Nubuckboy de Yavin est à régler au plus vite.

Cordialement

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptySam 12 Jan - 16:50

Tin guigui, tu devrais faire tourner des fois. Ca a l'air puissant ce que tu consommes.

Par contre. Si jamais tu me cites dans tes déclarations, je me voit contraint de te rapeller que je suis l'exécutant de la loi anti fautes d'orthographe. Je me vois donc contraint de te taxer guigui, pour les fautes trop nombreuses pour être calculées de tête et qui fourmillent dans ta loi. Dans le cadre de la lisibilité de nos lois internes, il est de mon ressort de te demander une peine de 153k et 11po pour le blanco que je dois acheter et l'encre pour corriger tes fautes ^^

tout cela bien évidemment pour contribuer au bonheur de tous. ( il va sans dire...)
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptySam 12 Jan - 22:32

Alalala pas de chance mon chère ami. Tu me voit dans la contrainte de ne pas pouvoir donner suite à ta demande à cause du récipicé 123-b de la l'article 43 qui stipule ne pouvoir demander de somme d'argent pour fautes d'ortographes quand le demandeur en fait lui même (en plus d'autre faute de grammaire et de conjugaison). Se basant sur notre dictionnaire biblique le mot "blanco" est introuvable.
Il faudra repasser (fait chauffer le fer marcel (fer à repasser huhuhu tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
nubuckboy

nubuckboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : trou paumé au milieu des champs
Date d'inscription : 08/03/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyLun 21 Jan - 0:41

alors pour les fautes d'ortografe je men fiche. Et pour la somme a réclamer je vous demande de vous adressez a l'arc long mon sous fifre atitré voila.sur ceu je note la trahison de mon maitre Ed qui de surcroit n'est qu'un vendu kan il me raconte les histoire de gui²
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyLun 21 Jan - 15:27

huhuhu ca me fera une raison de le virer l'arc long lol!
virer pour faute professionnel allez hop la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

dépot candidature Empty
MessageSujet: LOl   dépot candidature EmptyMer 7 Mai - 21:39

mdr guigui le sadique lol

bon sinon moi je sais que meme si je pose ma candidature je ne serais prise^^

sinon cette qui ets la meilleure mais ej le epnse vraimetn c trop génial vous etes trop marrant (parfois énervant j suis plu jeuen et alor? vous etes passé par la aussi nah lol) et jaiderais le + possible les autres promis!


jvd a+
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyLun 12 Mai - 12:53

Yiu je pense que tu devrais te relire pour corriger tes inversions de lettres ou l'absence de certains mots et tes messages seraient parfait ... C'est pas méchant mais il faut parfois un décodeur pour te lire^^, en plus Maître Jini le roi de la loi Anti fautes risque de te tomber dessus et là ça va te coûter cher... 156K et 22 Po?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

dépot candidature Empty
MessageSujet: ^^   dépot candidature EmptyMar 13 Mai - 19:40

MDR déja il me reconnait meme pas quand je ris il demande qui c sur Skype mdr ^^



lol!




et quels absences de certains mots??
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

dépot candidature Empty
MessageSujet: a et   dépot candidature EmptyMar 13 Mai - 19:41

évidamment des fois je fais des fautes des frappes donc sa inverses les lettres !
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyJeu 22 Mai - 18:42

tout le monde fait des fautes mais le principal c'est de se corriger sinon "no tiarved suot riova nu riorim" bon déchiffrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiisha

kiisha


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2008

dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature EmptyLun 26 Mai - 17:02

guiguilaterreur a écrit:
tout le monde fait des fautes mais le principal c'est de se corriger sinon "no tiarved suot riova nu riorim" bon déchiffrage Wink

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

dépot candidature Empty
MessageSujet: MDR   dépot candidature EmptyMer 4 Juin - 20:50

MDR KISHA fallais dire : What else? lol ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot candidature   dépot candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser