Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyDim 9 Sep - 12:57

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Gw194_10 D'après une source anomyme mais fiable (peut-etre) les MeCos cacheraient un tresor dans leur hall de guilde. Si, si. Vous ne l'avait pas encore vue ? C'est qu'il doit être bien caché Razz.
On raconterai même que certain menbres de cette même guilde "soulagerait" certain joueur de 20K, (on ne peut donner de nom sous peine de represaille terrible lol) Oulaaa ça c'est du potin de qualité Smile.
Affaire à suivre.

Un reporter anonyme "tout en finesse".
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyDim 9 Sep - 22:18

Le Jini Pottain ne confirmera pas la rumeur, car c'est bien ca le propre du jini Pottain, c'est de juste balancer des potins... A vous de faire la part du vrai ou du faux... ou de la faux pour les plus... derviches d'entre nous ( j'en connais qui se sentent concernés ^^).

Des potins, vous en connaitrez bien entendu dans le Jini Pottain en donation gratuite à chaque connection de sa rédactrice en chef (ou de son rédactrice en chef pour être plus précis, je sais que c'est bizarre mais bon... c'est le Jini pottain après tout ^^).

alors surveillez bien les connection de l'envouteuse level1 ^^ on ne sait jamais...

Mais méfiez vous, lorsque Jini Pottain dors, ses repoters sont toujours là, traquant le moindre potin...

C'est pire que secret story ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyVen 14 Sep - 16:16

Yoooo laaaaaaa, en tant que journaliste du Jini Pottain qui est tjr level 1 rappelon le, la rumeur n'est qu'une rumeur effectivement comme le dit notre cher rédacteur en chef nous on est la juste pour les pottain; D'ailleur revenons a nos mouton, il parraitrai et de source sur que Jora la célèbre G de gwen aurrait une liaison avec un certain Romain alors lachez la un peu non mais ce mec est jalou et violent cherry Twisted Evil affraid !!!!Bon sinon les enquete se succède et ne se ressemble pas, étant sur le terrain pour un reportage a Dagrimmar, j'ai croisé une troupe de MeCo hier soir, ces valeureux guerriers ont encore réussi un exploi!!!Ils ont fais expret de déscendre tous a -60 pour ensuite vaincre a la sueur de leurs fronts le Boss!!!!!!!!!!!!!C'était Edwig Woim pour le Jini pottain
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyMar 18 Sep - 18:40

La rédaction du jini pottain se préparre à faire paraitre un nouvel article...

Il semblerait en effet que Guigui soit en fait le roi d'un pays lointain, comme le prouve cette photo smiley :

king

Nous reconnaissons bien les traits de Guigui...Malheureusement, nous ne savons toujours pas de quel pays il s'agit... nos reporters enquetent...
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyVen 21 Sep - 13:51

Oui bonjour a vous les MeCo, Alors je suis sur les traces de GuiGui mais il vient de me planté en tournant dans un chemin caché son monde est de toute beauté , mais apperement la fameuse couronne ne serait pas la sienne on c fais poursuivre par des chasseurs de tete voulant la tete a GuiGui accause de la couronne. Sad Mais attendez.....je vient de comprendre une révolution se prépart le roi GuiGui est menacée AUX ARMEEEEEEEEEEES CITOYENSSSSSS oups dsl je m'emballe vous savez le folklore tout sa tout sa quio bon je vous tient au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyDim 14 Oct - 21:45

A MOIIIIII ARGHHHH!!! Montgeoisiiiii saint denis que je trépasse si je faibliiiii !!! protéger la queen . Mais au fait qui est-elle? encore un jini pottain? Non serait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyDim 9 Déc - 16:37

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Perenoel Coucou les Supers MeCos !

Attention Ame sensible s'abstenir ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Sdiversi !

j'ai un scoop ! C'est du lourd !
On pourait croire que cette Guilde est paisible, sans débordement, sans excés d'aucune sorte ... mais voilà La Vérité doit enfin éclater !
Il se passe des choses, à vous de juger :

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Gw00410 ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Gw00910 ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Gw01010 ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Panachi Oulaaaa...
Mais vous n'avez pas tout vue !!!
... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Gw00810
Moi je dis c'est Inadmissible !
On aurait pu tous participer ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Smlapin2 mdrrr...

(pour ma sécurité je ne devoilerais pas mon identité, de G toute en finesse, ni de celle de Nubuck et de Gui² lol ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Totalmdr2 ...)

A très vite ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Super-un-mail pour un nouveau Jini Potin ...
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyDim 9 Déc - 23:34

Hello amis lecteurs, ne soyez pas des hannibaux ( un hannibal des hannibaux nan?).
Il semblerait, et cela de source sûr, que Elios Isatis alias le pastis épéiste aurait truker les photos. Comment? en utilisant son super baton de magicien : la preuve en image

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Gw00710

En ce qui concerne la couronne du roi guigui, aucun indice n'est pour le moment à signaler concernant son origine. En revanche nous comprenons maintenant aisement pourquoi ce diable de elios est si fort. La rumeur veux que ce baton lui conférerai des pouvoirs magiques en plus d'une honte certaine
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyMer 9 Jan - 17:13

Attention l'heure est grave mes amis!!!


//////////////////////////////FLASH INFO de dernière minute///////////////////////////////////////////


Jini pottin serait MORT a la suite d'un attentat à son égard. D'après nos envoyés spéciaux un certains Calendrier de l'Avant serait en garde à vue. La police n'exclut pas la piste des malfaiteurs d'Arena Net qui selon d'autre source aurait pu supprimer tout simplement le slot de jini pottin pour éviter la révélation de certaine vérité qui fâche. Bien sûr nos plus savant enqueteur sont sur le coup et vous tiendront informé de la situation dès que de nouveaux éléments seront découvert. Une chose est sû, le syndicat Mecoiste "jpense qu'à ma gueule" nous vient de faire parvenir un comuniquer nous annonçant une grève de soin pour les moines tant que le coupable ne sera pas retrouvé ou que la victime n'aura pas donné de nouvelle.
Wait&See à vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyDim 20 Jan - 16:42

En effet d'après des sources sure Jini Potin serait mort mais un doute subsiste ... On aurait retrouver ça :
... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Photo010 on aurait retrouver ça un 1er Janvier 2008 au coin d'une cheminé... La cause de sa disparition serait-elle dû a une bataille d'oreiller ??? L'enquête demande d'être appronfi mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Jini Potter




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : devant mon clavier... et ma souris.
Date d'inscription : 06/09/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyLun 21 Jan - 0:41

Le Jini Pottain n'est pas mort. Il a disparut comme les Bratisla Boys en tentant de gagner le record d'apnee forcée en baignoire percée.

Il y aurait eut une fuite. Comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyLun 21 Jan - 14:36

//////////////////////////////FLASH INFO de dernière minute///////////////////////////////////////////

Un attentat suicidaire aurai été commendité par une cellule terroriste visant à nuire au bonheur de la guilde. Selon notre informateur une bombe aurait été déposé à la sortie de métro du hall des mecos et s'apprétai à exploser lors de la célébration du sacre de cerberus en tant qu'officier. Fort heureusement la team rocket fût plus rapide que l'éclair et a pu désarmorcer la bombe à temps (l'éxecuteur nubuckboy ayant fait dont de son corps couvrant ainsi la bombe dans un terrible et tragique cri de "oh mon dieu il ont tué kenny"). Par chance les deux agents présent sur les lieux guigui l'instructeur et edwig la fine tige n'ont reçu aucun dommage collatéraux. Le pauvre edwig n'aura perdu que son padawan dans l'affaire. La rapidité et le courage de la team rocket aura permis à la très envié guilde mecoidienne d'avoir pu fêter comme il se doit le sacre de cerberus apprentitus.

fin de l'info à vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyMer 30 Jan - 15:07

Bonjour a tous, les informations faite par le Jini pottain sont de moins en moins nombreuses cependant, les journaliste de se merveilleux canard sont toujours actif, pour preuve il semblerai que GuiGui ne sait pas installer les jeux sur son pc pas mal pour un gas qui fait d étude d'info huhuhuhuhuhuhuhuhuhu pig cheers alien affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... EmptyJeu 31 Jan - 14:05

Grâce à sa sublime intelligence, le jeune,fort,beau Guigui a réussi à installer son jeu. L'incident est donc clos.
La Team rocket tjs la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...   ... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Jini Potin ... LA RUBRIQUE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: LIBRE :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser