Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sera moins présent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Bonjour la guilde,

Je tenais a prevenir tout le monde que je serai moin présent car d'autres quetes arrivent!!Aprés sauvé Elona la Kryte je doit maintenant allé au secour d'une princesse nommé Zelda!!!Et oui encor elle me direz vous,mais elle c encore fait enlevé dramatique!donc voila et comme on m'exclu des fissures je m'envai seul dans cette quete lol(je rigole bien evidemment all Rolling Eyes )

Allez bisous a tous et bon jeu on se retrouve bientot sur GW!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Doc

Doc Doc


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : rase campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyDim 14 Jan - 11:20

Voilà bien une mauvaise nouvelle pour un vieux moine...

qui va me réveiller quand je dodeline de la tête pendant les coops ? qui va soutenir le pépé quand il aura encore perdu son déambulateur ou ses lunettes ? qui lui tiendra le bras pour traverser ses villes dangereuses ? qui me rappellera qui je suis, où je suis, où je vais, où je... où je quoi au fait ?

Et quand je pense que tu nous laisse choir pour une certaine zelda... cette petite prétentieuse qui fait sa mijorée, mal fagotée, et qui s'est encore mise dans une situation délicate... elle mériterait que tu la laisse à ses problèmes !

Bref, ton absence va faire défaut (sauf pendant les fissures^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elios Isatis

Elios Isatis


Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyLun 15 Jan - 15:01

Sera moins présent Coucoucache Coucou les MeCos,

Mdrr Doc, c vrai k'il va ns manquer... ou pas ? Non je rigole, reviens nous vite... Et amuse toi bien Sera moins présent Boitejoker.
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyMar 2 Oct - 12:26

Je tenais a préciser qu'il est fort possible que je soit moin présent dans les semaines a venir déménagent et ne sachant pas encore comment me connecter chez mon pere! Crying or Very sad Enfin tout sa commencera samedi 6octobre voila voila. Si la décision pour la promotion de Nub au poste d'off est pendant que je ne suis pas là vous vous doutez de la réponse c'est à dire non je mi oppose catégoriquement huhuhuhu cyclops (bien evidement que oui il a les capacité certe un peut jeune et arrogant pour passer maitre en la matiere, mais j'était pareil a son age souvenez-vous...(petite réference entre la discution entre yoda et kenobi au sujet d'anakine)).

Traduction pour Nub suite a notre discution d'hier:

bipbipbip trouip bip bipbipbip touap touip tou bipbipbip

Traduction pour Elios (et oui faut de l'imagé pour les G):

clown + queen + king + rendeer + flower + geek + jocolor + affraid + albino = cheers

Traduction pour les autres :
clown =Nub
queen =Marie
king =guigui
rendeer =Elios
flower =Jini
geek =Fleau
jocolor =Pela
affraid =Edwig
albino =Le lapin car il en faut toujours un
cheers = La nouvelle équipe ministériel de notre petit pays MeCoLAND
Revenir en haut Aller en bas
nubuckboy

nubuckboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : trou paumé au milieu des champs
Date d'inscription : 08/03/2007

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyMar 2 Oct - 20:23

ohhh nannnnnn maitre pourkoi!!!!!!
mdr la traduction ta oublié un i du coup sa fezai un vilain mot^^
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyMer 9 Jan - 17:32

Bon ça suffit ed, arrete de travaillé autant je sais pas gagne au loto et revient joué avec nous comme avant, Nub est insupportable j'ai beaucoup de mal à le canalisé (Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de lui refiler des numéros de filles ça à l'air de le calmer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
nubuckboy

nubuckboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : trou paumé au milieu des champs
Date d'inscription : 08/03/2007

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyJeu 24 Jan - 12:21

et moi je dis revient vite que guigui a arrété de ce laver et sa sent le paté!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent EmptyJeu 24 Jan - 12:41

stoi qui sent la rillette la non mais les jeunes mtnt jte jure plus aucune sympathie pour leurs ainés No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sera moins présent Empty
MessageSujet: Re: Sera moins présent   Sera moins présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera moins présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: LA GUILDE :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser