Guilde MeCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+2
Lhawsa Khukri
Lynalia
6 participants
AuteurMessage
Lynalia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 8 Jan - 20:08

Salutations tout le monde

Avant toute chose je tien à souhaiter une bonne année à toutes et a tous

Mais qui suis-je ?

Je me présente Lynalia Windwhisper ( et oui je chuchote dans le vent scratch )
Je jou bien entendu à guild wars que j'ai repris il y a peu, je dispose actuellement d'une Moniale/Envouteuse approchant le level 10, j'ai recommencer un perso donc.

Mais dans Guild wars je ne suis jamais aller très loin, par exemple je n'ai jamais dépasser les quètes de L'oasis donc mes connaissances dans le jeux reste limité et il me reste énormément de chose à découvrir je le concois je n'ai d'ailleurs jamais fait partis d'une guilde dans Guild wars, beaucoup trop de Guilde de boulet qui ne cherche qu'à s'enrichir au profit de ces supposés frères d'armes Laughing .

Mais qu'est ce qui veu ? scratch

Et bien tout cela c'est passé dans Ascalon ou j'ai rencontré un de vos membres nommé Devil Hellboys. Il m'a abordé d'une très bonne manière je puis dire , une grande politesse de rigueur, et une immense générosité (il m'a aidé très gracieusement dans quelques quètes) après plusieurs heures passé ensemble, ou nous avons parlé et je pense que nous nous sommes appréciez réciproquement.

Et c'est a ce moment la que je lui est demander l'adresse de votre forum et il ma recommander de poster un sujet, pour éventuellement faire parties de vos rangs

Mais il a quoi à proposer le petit revenant ? scratch

Et bien malheuresement pas grand chose, vu que je recommence à jouer je ne suis ni très riche, je suis d'ailleurs pas niveau 20 comme vous avez du le remarquer, malgrès cela je suis totalement motivé de partager mes bien futurs j'ai par contre d'énormes quantités de matériaux courant pour ceux qui aurait éventuellement des petits persos à équipés.

Mouais il veu juste une guilde qui l'aide à augmenter en niveau et qu'on lui paye son équipement ?

La réponse est simple non, je cherche simplement une guilde pour un peu discuté, me faire des amis sur ce jeux ( et oui puisque je recommence je connais plus personne ^^), s'entre aidé eventuellement et bien sur ma bonne humeur habituel c'est ma plus grande qualité Razz Razz Razz .

En bref ce n'est pas par manque de sociabilité que je post sur ce forum mais simplement passé de bon moment au cotés de gens que j'apprécis et bien sur aidez quiconque le voudra le seul soucis pour mon cas au level 10 on peu pas aider grand chose Smile

Bien entendu si certain m'aide pour des quètes ( qui dirait non ? ) je ne le refuse pas mais ce n'est pas mon but j'ai bien monter un élementaliste autrefois tout seul à l'aide des bots alors ^^ (les bots sont exaspérant Sad )

Mais tu es qui en faite ? Un agent de la C.i.a ? Un adolescent prépubaire ?

Rien de tout cela en réalité dans la vrai vie je me prénomme Steve je suis agé actuellement de 18 ans et je vis en alsace dans le 67, amateur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance ou je jouais déjà à Soldier of fortune ! ahem....
Sinon je poursuis des études en MAMC maintenance appareil électoménager et de colléctivités (le mécano des salles de bains et cuisine quoi ^^) et je vien de passer le concours d'entrée en gendarmerie que j'ai rater a 4 point Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais j'attend une réponse pour devenir adjoint dans la gendarmerie et repasser mon test une fois être devenu adjoint.
Sinon je jou dans une équipe de basket de mon village, et je pratique la plongée sous marine

Voila tout à vous de juger Wink en tous cas merci d'avoir lu jusqu'ici bonne soirée flower

Edit: J'ai oublier mes disponibilités ^^ tout les soirs à partir de 19h environ juste le mercredi ou j'ai entrainement de basket ou je ne rentre qu'a 22h, et le week end plus ou moins toujours présent je possède également Team speak mais j'attend une autorisation avant d'y mettre les pieds Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lhawsa Khukri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 8 Jan - 22:17

Bonsoir Lynalia Smile

Enchanté de faire ta connaissance ! Moi j'ai deux personnages à ta disposition, pour parler, faire des quêtes ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Lhawsa Khukri et Nekzodarion Mhyst.
Je suis là quasiement tous les soirs Shocked

En espèrant jouer avec toi sous peu Smile
Amuse toi bien et bienvenue sur le forum MeCo Wink

Lhawsa.

PS : Je trouve pas ton personnage Lynalia Windwhisper, peut être une faute de frappe, je sais pas. Redis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 10 Jan - 15:07

Bonjour a toi!

Bienvenu sur le forum des MeCo charmante guilde dinamique! Ma fois qu'elle offre de candidature! bounce sa serait un plaisir de joué a tes coté donc si tu as besoin d'aide je m'appel soit Edwig Woim (N/EN 20),Lestat H Deuxieme (D/M20),Tsunade Sama(P1 mdr). Et qui c'est peut etre que tu sera accepté parmis nous dans l'avenir, mais nous nous imposons de joué avec les gens avant de les invités, histoir de voir si sa colle entre nous Laughing !

A bientot sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 10 Jan - 15:08

je ne corrigerai pas mes fautes mais encore une foi c dramatique Evil or Very Mad désolé
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 21 Jan - 16:18

ed rappelle moi de t'offrir un bescherelle à ton anniv cherry
Revenir en haut Aller en bas
nubuckboy

nubuckboy


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : trou paumé au milieu des champs
Date d'inscription : 08/03/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 21 Jan - 19:38

ohééé respecte mon mentor un peu vieille carne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 21 Jan - 20:37

m'enfou ds la vrai vie fais po de faute merci nub toi t gentil toi le meilleur des élèves I love you
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 21 Jan - 23:32

gennnnre jvai déplacer la réponse de bug dans le jini pottin si ca continue, c'est koi cette réponse en faveur de son mentor on a jamais vu ca Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Edwig Woim

Edwig Woim


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Reims sous la pluie
Date d'inscription : 07/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 27 Jan - 20:06

comment t jalou huhuhuhuhuhuhu cheers alien Razz Embarassed albino
Revenir en haut Aller en bas
guiguilaterreur




Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 30 Jan - 14:47

bha grave c'est trop chiant quand il est d'accord avec toi. Vous êtes tellement mignon quand vous vous chamailler comme des fanfrelas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yiu




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : En Bretagne il ne pleut que sur les imbéciles ^^
Date d'inscription : 01/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: MDR   Bien le bonjour EmptyLun 30 Juin - 19:23

Mdr guigui le jaloux je dis pas que je sui avec nub (il est bete lol lautre il dit prout quand je lui dis salut mettez sa dans le jini pottin mdr) LOL cheers Razz Very Happy What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde MeCo :: LA GUILDE :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser